Ma mission de vie est de parler au peuple pour changer le pays. J’ai exercé la profession de journaliste pendant 12 ans. Avant d’être maire de Bouillante en 2008, mon groupe Jé Bwa avait déjà envisagé de créer une radio d’éducation populaire. Aujourd’hui, j’entends apporter toute mon expérience pour que notre radio devienne un instrument qui contribue au changement en toute liberté et en pleine conscience.
Brigitte MAMILONE, Animatrice polyvalente auprès du tout public.
Formée à l’éducation populaire et à l’animation des quartiers.
Son parcours associatif lui a permis d’acquérir de nombreuses expériences.
Animatrice de l’association GUADELOUPE PRESTIGE.
Animer l’émission LAKOU KÒTKARAYIB est une continuité, une opportunité pour faire découvrir chaque vendredi aux auditeurs des invités débordants de talents, de partager des moments de détente voir même de fous rires.
Tous les vendredis à 19h elle vient à votre rencontre et vous invite dans « la cours de la côte Caraïbe » LAKOU KÒTKARAYIB.
Marie-Hélène ECHARD, animatrice de la Bulle D’Agoyam.
Comédienne, professeure de yoga et masseuse. De la Guadeloupe passant par la France, l’Angleterre et l’Allemagne où sa colère s’est transformée en désir de se connaître mieux soi-même afin d’être dans le partage. Pour elle, Radyo Kotkarayib s’inscrit divinement bien dans son plan de vie permettant l’élévation des consciences pour mieux vivre ensemble.